Vers une reconfiguration de l’expérience guerrière: le discours vétéran dans les romans de guerre du XXe siècle. Vers une reconfiguration de l’expérience guerrière: le discours vétéran dans les romans de guerre du XXe siècle.
Frivolité, résistance, résilience, humour et synesthésie : méthodologies du féminin dans le cinéma d’animation Frivolité, résistance, résilience, humour et synesthésie : méthodologies du féminin dans le cinéma d’animation
La création littéraire issue du partenariat écoféministe avec un cheval (provisoire) La création littéraire issue du partenariat écoféministe avec un cheval (provisoire)
Design responsable et humanitaire : Les matériaux naturels comme sources de création et d'innovation des produits "Slow Jewellery" Design responsable et humanitaire : Les matériaux naturels comme sources de création et d'innovation des produits "Slow Jewellery"
Quand les femmes photographes s’en vont en guerre : pratiques et productions féminines en temps de conflit (1939-2014) Quand les femmes photographes s’en vont en guerre : pratiques et productions féminines en temps de conflit (1939-2014)
L'impression 3D de résidus industriels forestiers et de café en design sensoriel L'impression 3D de résidus industriels forestiers et de café en design sensoriel
Communautés et maternité en science-fiction des femmes (1985-2021) Communautés et maternité en science-fiction des femmes (1985-2021)
Presque invisible, suivi de Les expériences limites dans le récit contemporain Presque invisible, suivi de Les expériences limites dans le récit contemporain
Le chemin devient la maison (poèmes), suivi de Essai sur une attention transdisciplinaire à l’accident, en littérature et en sciences de la mer Le chemin devient la maison (poèmes), suivi de Essai sur une attention transdisciplinaire à l’accident, en littérature et en sciences de la mer
Démusée suivi de dissociation et écriture fragmentaire dans «J'ai tué Emma S.» de Emma Santos Démusée suivi de dissociation et écriture fragmentaire dans «J'ai tué Emma S.» de Emma Santos