UQAM - Faculté des arts - Reconnaissance et financement des équipes de recherche

Réécrire la forêt boréale

Une équipe transdisciplinaire et transsectorielle réunissant des chercheuses et chercheurs en études littéraires de l’UQAM et en écologie de l’UQAT.

GRIVE - Groupe de recherche interdisciplinaire sur le végétal et l’environnement

Projet de recherche

RAA19. Réseau Art et architecture du 19e siècle

Le réseau RAA19 rassemble des professeur.e.s, chercheur.e.s et étudiant.e.s des universités de Montréal, Québec et Ottawa qui travaillent sur le 19e siècle afin de faire ressortir des problématiques nouvelles et des points de convergences dans l’enseignement et la recherche de l’histoire de l’art et de l’architecture.
Le réseau RAA19 organise des cycles de conférences depuis 2017.